jeudi 10 mai 2012

Djellaba vert clair tbe taille 40/42 !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42nCouleur: nvert vert clairnStyle: ndjellabanManches: nlonguesn n nDescription :belle djellaba tres bien travaillédevant et derriere peu mise tbe avec capuche ceintréavec manches evasées couleur genre de vert clair tissu interieur doré raison de la vente prise de poids  pour voir mes autres ventes me demander taille 40 42 n                    je reduis les frais de port pour plusiaures achats  1E de les articles suivantn npour info ou photos me demander je vends beaucoup de choses vetements femmesrobestuniquesdjellabas robes de maisons algerienes la plupart neuf sinon tbe je prends enormement soin de tous mes affairesn n paiement cheque preference. Djellaba vert clair tbe taille 40/42