vendredi 24 février 2012

Robe episode tout neuve taille 36 -

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n36nType de vêtements: nRobesnMarque: nepisodenEntretien: nettoyage a secnCouleur: nGrisnType de lot: nRobesnMatière: nSoienManches: nSans Manchesn n nEPISODEnRobe : nTaille: 36 cmLongueur Extérieur: 39 CmnLongueur doublure : 35 CmComposition : 100% Soie extérieur et doublurenCouleur :   Gris noirnPrix vente en boutique : 277€ étiquette sur la robenPaiement par chèque ou remise en main propre. Autre possibilité me contacter je m’aime pas PAY PAL.nEnvoi via la poste a réception du règlement je vous envoi le N° de colis fournis par la poste.nFrais de port compris dans le prix de vente.nLa communication est primordiale pour moi n’hésitez pas.nN’hésitez pas a regarder mes é. Robe episode tout neuve taille 36