vendredi 1 juin 2012

Esin hijab ?

Magnifique robe noire neuve vero moda taille 40 valeur 3495 euros
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nTaille 40nTrèjolie robe neuve et étiquetéVERO MODAnde couleur noire 100% polyester fermeture éclair sur le ôé bretelles amovibles.nAisselles à aisselles  : 39 cmnAisselles jusquen bas : 68 cm               Trèjolie nValeur sur étiquette : 3495 eurosnArticle éà vendu dans une autre taille.          napporte beaucoup de soin aux êtements et articles quenje vends cependant si un étail concernant état de ces êtements avaitnéchappé je préère vivement la communication aux agressions.nSi vous avez quelques instants regardez mes dernièresnventes et mes évaluations vous aurez ainsi une idédes articles proposéetnvendus et bien ûavis de mes derniers acheteurs. nJe vous informe denenvoi de votre colis le jour ù je le poste.nEbay ayant demandé un élai de livraison j. Magnifique robe noire neuve vero moda taille 40 valeur 3495 euros