samedi 28 avril 2012

Jupe bleu ciel a chevrons somewhere !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nCouleur: nBleunMarque: nSOMEWHEREnMatière: nLaine élangéStyle: nMini-jupes micro-jupesnType de êtements: nJupesn n n. MINI JUPE EN LAINE BLEU CIEL CHEVRONSSOMEWHEREHauteur: 44 cmTaille 40cmdoubléeSi vous achetez plusieurs objets ajusterai le prix envoi faites-moi juste un mail avant de payer.nEnfin étant souvent le week-end à Paris je peux organiser une remise en mains propresi vous choisissez de payer par chèque je vous demanderai avoir la patience attendre quil soit encaissé avant que je expédie votre objet!je vide mes placards Consultez mes autres objets!bones enchères!. Jupe bleu ciel a chevrons somewhere