dimanche 29 avril 2012

Maillot 1 piece noir wolford – t38 +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nMaillot pièce Wolford de couleur noire neuf jamais porté encorendans sa boite.nWolford anonce une taille bonets 90 mais je trouve que cela taillenpetit et je dirais que ’est un 38. Dommage je le trouve hyper joli.nétail :nécolleté dans le dos avec un accessoire façon corne.nArmatures intégrées dans la doublurenHauteur buste des seins jusqu’en bas : 48 cmnPrix neuf : 150 eurosnCONDITIONS DE VENTE merci de lire attentivement ce quinsuit  : nSuitenà de nombreuses éconvenues les profils ou égatifs sont priéde mencontacter avant enchérir sinon anule enchère.nEnvoinpar colissimo possibilité de remise en main propre chez moi à Paris 17ème.nPaiementnattendu sous jours nEnvoi rapide et soigné èéception du paiementnPubliéavec eBay Mobile. Maillot 1 piece noir wolford – t38